Bilan de juillet

bilan1juillet2013

Pour ce mois ci un livre de moins qu’au mois de juin, ce n’est qu’un de moins mais en juillet c’était des romans pas très très longs, ni très durs. Il y avait juste des moments où j’avais envie de faire autre chose que de lire.

Alors il y a quatre lectures pour mes challenges : Mort à Devil’s Acre (PAL), Un bonheur insoutenable (Lieux imaginaires et PAL), Les Voies d’Anubis (PAL et SFFF) et Vent d’Est, Vent d’Ouest (PAL).

Et trois livres que j’ai pris à la bibliothèque (pas bien quand on veut faire baisser sa PAL) : Snuff, Sabbat Samba et Sous un autre jour. De ces trois il n’y a que les aventures de Roberta Morgenstern que j’ai appréciées. Les deux autres, c’est du foutage de gueule (Snuff) et une histoire qui m’a peut touché (Sous un autre jour).

bilan2juillet2013