Challenge de l’été – Faire fondre la PAL

J’ai un problème avec ma PAL, elle trop haute. Quand j’arrive à la faire baisser, je rachète des livres ce qui me fait perdre le terrain gagné. De 150 je suis passé à 136 mais samedi je me suis acheté quatre livres (1Q84 de Murakami; Le dernier d’entre nous de de Neil Gordon; Le chant du barde de Poul Anderson et la Fille automate de Bacigalupi). Donc aujourd’hui elle est à 140.

J’ai trouvé un challenge lancé par Métaphore. L’idée est de profiter des trois mois d’été pour faire fondre la PAL. Il y a plusieurs catégories qui vont de 10 livres à la totalité de la PAL, je pense que commencer par 10 livres ça sera bien.

1 – Le dernier d’entre nous – Neil Gordon

2 – Mort à Devil’s Acre – Anne Perry

3 – Le Voyageur sur la Terre – Julien Green

4 – Les papillons de l’Ombre Jaune – Henri Vernes

5 – Les Voies d’Anubis – Tim Powers

6 – La lumière du lac – Bernard Clavel

7 – Un bonheur insoutenable – Ira Levin

8 – Vent d’est, vent d’ouest – Pearl Buck

9 – Mr Ripley – Patricia Highsmith

10 – Le Trône de fer – George R.R. Martin

Une réflexion sur “Challenge de l’été – Faire fondre la PAL

Laisser un commentaire

