Nova, tome 2 : Le messager des dieux

nova2Titre : Nova, tome 2 : Le messager des dieux

Scénario : Julien Blondel

Dessin : Jaouen

Année : 2008

L’histoire : La princesse Kina, fille du Prêtre s’est enfuie en compagnie des rebelles. Ils se sont réfugiés sur un territoire interdit par les prêtres. Pendant ce temps les Dieux s’apprêtent à débarquer sur la planète.

Ce que j’en pense : Après un un tome d’introduction et qui laissait l’action en suspens, je m’attendais à ce que l’action décolle vraiment, que l’on obtienne des réponses . Malheureusement ça n’a pas était le cas. J’ai trouvé l’ensemble plutôt bavard. Quand il y avait de l’action c’était très classique et sans surprise.

C’est dommage que l’histoire avance si peu et que l’album se conclu presque de la même façon que le premier. De toute façon je pense que l’on ne connaitra jamais la suite car depuis 2008 aucune suite n’a été faite à cette série.

litt ima 3ed

52 semaines

Idée 69 : un personnage blessé

Laisser un commentaire