Bilan de novembre

Ce mois -ci, cinq lectures dont une intégrale qui m’a pris pas mal de temps.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Il n’y a que deux romans qui ont rejoint ma PAL :

– D’autres royaumes de Richard Matheson

– Le baiser du rasoir de Daniel Polansky

Par contre j’ai bien profité de l’opération 1000K de Bragelonne qui proposait des ebooks à 99 cents. 15 romans mais comme c’est du numérique ça ne prend pas de place.

-Les voleurs d’épée de Michael J. Sullivan

-Le prophète perdu d’Algis Budrys

– Le chevalier rouge de Mils Cameron

– La guerre tranquille de Paul McAuley

– Les faucons d’outremer de Robert E. Howard

– Le prisme noir de Brent Weeks

– Le voleur quantique de Hannu Rajaniemi

– Vengeance de Fabrice Colin

– Arlis des forains de Mélanie Fazi

– Le seigneur des Isles 1 et 2 de David Drake

– La septième épée 1 et 2 de Dave Duncan

– La couronne d’étoiles 1 et 2 de Kate Elliott

Donc beaucoup de fantasy dans le panier, je trouvais que ça me manquait, un peu trop de SF en ce moment.

Après En attendant l’année dernière, je vais lire L’éducation de Stony Mayhall (que j’ai reçu aujourd’hui), ensuite il y aura L’anamnèse de Lady Star et Spartacus.

 

 

 

 

Laisser un commentaire