Le retour et le bilan d’avril

Ça y est,  je pense être de retour sur le blog. Je ne pensais pas que je l’aurai mis en pause aussi longtemps. Moins de temps pour bloguer, moins de temps pour lire aussi.

En une petite semaine, il fallait faire les peintures des principales pièces pour ne pas être trop embêté plus tard. Avec une maison à quatre chambres, je pouvais avoir ma pièce à moi, un truc entre le bureau et la bibliothèque, en passant par la geek room. Alors voilà ce que ça donne.

Comme pour fêter l’emménagement, j’avais envie de remplir mes étagères. Petit passage chez Cultura avec son rayon imaginaire squelettique, où j’ai trouvé que Wild Cards à me mettre sous la dent. Déçu, deux jours plus tard, je suis allé à la Fnac : j’y ai trouvé plutôt bien en vue le premier roman de Capitaine Futur et je me suis laissé tenter par Dragon de Thomas Day, il fallait bien que je découvre les textes de la collection Un heure, une lumière du Bélial’.

Ce mois-ci, j’ai enfin fini l’intégrale d’Opar. Mais j’ai aussi lu L’écho du grand chant de David Gemmell et Le Facteur de David Brin (en numérique). J’ai réussi à finir  Babylon Babies de Dantec avant la fin du mois. Il a fallu que je retourne au travail et donc reprendre le train pour avoir plus de temps pour lire. Mais ça fait du bien de se remettre dans la lecture. Pour l’avenir, je vais me préparer au Summer Star Wars, challenge classique de l’été.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s