Bilan de mars

Il y a cinq ans je déménageais d’Overblog vers WordPress. Je n’ai pas vu ces années passer, mon rythme de publication a bien sûr ralenti à cause de changements familiaux et professionnels. Mais je suis toujours là.

Mais pour le mois qui arrive il y aura encore du changement, enfin un déménagement. Pas de changement de blog, juste un changement de maison, vers notre maison. Il va y avoir des peintures à faire, des cartons pleins de livres à bouger et peut-être moins de temps pour lire et blogguer. Ce qui est bien c’est que je vais pouvoir avoir « la bibliothèque », une pièce de livres et de lecture.

Ce mois-ci a été encore prolixe : six romans de lus. Tous ne sont pas encore chroniqués, c’est vrai que de ce côté-là j’ai un peu trop tendance à prendre du retard.

Ma PAL a diminué  de trois romans; j’ai été sérieux sur les achats : il n’y en a eu aucun. Par contre avec un prêt et deux emprunts à la bibliothèque, la baisse aurait pu être un peu plus importante.

J’ai reçu le résultat de mon premier financement participatif : la monographie concernant Lovecraft et les goodies l’accompagnant. Il n’y a pas à dire c’est un bel objet, une belle réussite. J’ai commencé à lire l’ouvrage et le premier constat est que Lovecraft est comme Robert E. Howard, il y a la légende montée de toutes pièces et la réalité.

Laisser un commentaire

