Bilan d’octobre

Encore un mois qui est bien vite passé.

bilan10-16En terme d’achat j’ai été plutôt raisonnable. C’est compréhensible quand on voit comme sont fournis les rayonnages des « librairies » dans lesquelles je me retrouve. Les nouveautés ne sont pas mises en avant et ce qui peut sortir de l’ordinaire, être un peu plus confidentiel n’existe même pas.

Alors je n’ai trouvé que le deuxième volume des Chroniques du Radch qui valait le coup en papier. Par contre en numérique, j’ai (encore) profité d’une promo sur les nouveautés, donc ont intégré ma liseuse Blizzard tome 3 de Pierre Gaulon, Source des tempêtes de Nathalie Dau et Anasterry d’Isabelle Bauthian.

Étant en congé en ce moment, je me suis lancé dans la lecture de Bienvenue à Night Vale, je ne sais pas trop si c’était forcément une bonne idée. Il fait partie de ces romans qu’il faut savoir domestiquer pour pouvoir l’apprécier.

Ma PAL est repartie à la hausse, pas en raison d’achats, non je me suis enfin décidé à intégrer des livres dont les séries ont été complétées au fil du temps. Alors je vais devoir lire l’heptalogie d’Harry Potter (tous trouvés en brocante) et les romans Hypérion et Endymion de Dan Simmons.

 

Laisser un commentaire

