Bilan d’août

Ça y est c’est la rentrée des classes, un des événements dont on fait un foin chaque année, heureusement qu’il y a ces événements redondants pour justifier l’activité journalistique.

Le mois passé n’aura pas été très fourni en terme de lecture, quatre lectures. Je pense que ça va être mon rythme désormais. J’ai été un peu moins emballé par certaines lectures mais il y a aussi qu’à la fin du mois j’ai acquis un ordi plus performant, ce qui donne envie de se mettre dans des jeux qui attendaient depuis quelque temps. Il faut faire des arbitrages.

Par contre il n’y a pas eu d’achats du tout ce mois-ci ni en papier  ni en numérique. Ce qui est plutôt pas mal pour la PAL.

Le Summer Star Wars entre dans sa dernière ligne droite. Je pense que je vais avoir moins de contributions que les années précédentes mais je suis capable de m’étonner. Pour la suite des lectures, ça sera selon les envies.

Laisser un commentaire

