Fin du Summer Star Wars Episode III

ssw-3Hier se finissait le Summer Star Wars. Pour ce challenge j’ai lu 15 romans, 4 BD dont un cycle complet et vu 7 films. Ce qui donne 26 contributions soit 4 de plus que l’année dernière.

Au cours de ce challenge il y avait des concours, j’ai remporté en ebook La Sirène de l’espace de Michel Pagel.

Je regrette de n’avoir pas eu le temps de revoir Avatar et de n’avoir pas pu lire plus de BD car il y a certains cycles qui m’intéressaient. Je pense que l’année prochaine le challenge reviendra pour un épisode VII, je mettrai alors sur une liste tout ce que je n’ai pas pu lire ou voir.

2 réflexions sur “Fin du Summer Star Wars Episode III

  1. Même si tu regrettes, ton bilan reste très impressionnant !
    Et oui il y aura une nouvelle édition l’année prochaine 🙂 (et je crois qu’il y en aura une jusqu’à la mort du blog ^^)

Laisser un commentaire

