Challenge Prix littéraires de l’Imaginaire

Faire le tour des romans primés par le Hugo, le Nébula, le Locus, le Grand Prix de imaginaires, c’était une idée qui me trottait dans la tête depuis quelques semaines. Arieste a eu la même idée que moi et en a fait un challenge. Alors le but est de lire le plus de romans, novellas ou nouvelles qui auraient été primés.

Bien sûr il y a des petits défis donnés par Arieste lors de l’inscription. Mois je me retrouve avec le Prix du Collectionneur : je dois lire des livres primés par des prix littéraires différents.

J’ai commencé à faire des listes des lauréats des différents prix de l’Imaginaire et je me suis rendu compte qu’il serait facile de mener le challenge. J’ai dans ma PAL papier et numérique un certain nombre de romans qui ont été primés et pas seulement des vieilleries. Donc encore un challenge pour faire baisser la PAL.

logo-pli

3 réflexions sur “Challenge Prix littéraires de l’Imaginaire

Laisser un commentaire

