Bilan de juillet

Autant le dire tout de suite, juillet n’aura pas été exceptionnel pour la lecture. Seulement trois livres : Deathworld (intégrale), La saga d’Oap Tao et Un monde d’azur, et je n’ai même pas encore dépassé la moitié de Dominium Mundi Livre 1.

Tout ça c’est à cause du déménagement et de la redécoration de la maison dans laquelle on emménageait.  Bah oui, les chambres aux couleurs reggae et aux papiers peints gris brillant et à motif Marylin ce n’était pas ce qui nous plaisait le plus pour y vivre. Et puis il a fallu déballer les cartons pour pouvoir remettre en place tous les livres. Une semaine après le déménagement, je pense que l’on va enfin pouvoir reprendre une vie normale.

En format papier, je n’ai acheté que le cinquième tome de l’intégrale du Trône de Fer. Par contre en numérique, les Indés de l’imaginaire faisaient une promo sur leurs ouvrages policiers et thrillers. Comme ça ne prend de la place que sur la liseuse et pas dans les étagères, je me suis lâché en achetant une dizaine. Il fallait bien que je pense à mes futurs voyages en TGV depuis Lyon.

Pour les lectures à venir, ça restera toujours du space opera pour coller au Summer Star Wars. Mais il faut que je retrouve un rythme normal de lecture pour le reste des vacances.

 

Laisser un commentaire

