Bilan de juin

En ce premier juillet ensoleillé, je vois très sérieusement arriver la fin de mon année scolaire (la dernière avant de partir vers d’autres horizons). Pour ce mois de juillet il y a un déménagement en préparation, je ne sais pas encore s’il va y avoir des répercussions sur la gestion du blog.

Pour les lectures de ce mois, je suis tombé sur des livres plutôt épais qu’il m’a fallu du temps à lire car avec cette fin d’année j’étais claqué. Donc cinq livres : deux petits (L’opéra de Shaya et Le cerveau de Silstar), un moyen (Tyrann) et deux maousses (Chants de l’espace et Succession).

Pour l’avenir, je me lance à fond dans le Summer Star Wars donc du space opera à gogo.

Challenge estival par excellence le pavé de l’été, j’y participe aussi.

pave de l'ete

2 réflexions sur “Bilan de juin

Laisser un commentaire

