Bilan de février

Le mois de février aura commencé avec une lecture plutôt décevante (Jack Glass) mais après les bonnes lectures se sont enchainées : Malevil, Le Bâtard de Kosigan, Conan. Et puis il y aura eu des lectures en demie-teinte comme Le Voyageur imprudent et la première partie du Rêve oméga.

Côté challenges ça avance. Le challenge 52 semaines a déjà 4 chroniques. Pour l’instant mes lectures retombent bien sur les idées proposées mais je redoute le moment où il faudra vraiment chercher pour avance le challenge.

Le challenge Littérature de l’imaginaire compte 17 chroniques en deux mois de participation, je suis un peu en retard par rapport à l’année dernière.

Les challenges RVLF et Dark Fantasy comptent tous les deux huit chroniques. Le Dark Fantasy challenge va se finir en mai, je ne sais pas si j’attendrai 12 participations mais au moins j’aurais dépassé mon objectif. Pour le RVLF, C’est en bonne voie pour que j’atteigne l’objectif et que je le dépasse.

En ce moment je lis Le Jardin des silences de Mélanie Fazi. Ensuite il y aura Au carrefour des étoiles puis Moxyland de Lauren Beukes.

Mais comme à partir d’aujourd’hui, c’est départ dans la belle-famille puis dans la famille pour finir mardi par un entretien sur Paris, le blog va se relâcher pendant 4-5 jours.

Publicités

Une réflexion sur “Bilan de février

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s