Une bonne pioche

Aujourd’hui c’était la braderie d’octobre de Douai. A 8h30 il faisait gris et un peu frais. L’année dernière je n’y avais pas trouvé grand chose. Cette année, je n’avais pas d’exigence. Alors j’ai eu la bonne surprise de trouver au fond d’un curver l’intégrale du cycle d’Hypérion (les 8 volumes). Certains ont bien vécu mais pour 4 euros pas de râleries.

braderie douai 2014Et je me suis laissé aussi tenter par un Robert Silverberg et par La Guerre éternelle qui est dans le challenge SFFF. Donc une sortie pas pour rien et ça j’en suis bien content.

braderie douai 2014 2

Laisser un commentaire

