Bilan de septembre

Comme je l’avais prévu ce mois-ci a été moins prolixe en lecture, seulement cinq lectures.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Le challenge Summer Star Wars s’est terminé. J’ai été au cours de ce challenge le plus SSW ep 2gros contributeur (22 contributions), ce qui me permet de gagner trois livres : L’éveil du Léviathan de James Corey ; L’opéra de Shaya de Sylvie Lainé ; La Saga de Oap Tao de Jean-Marc Ligny. Cette nouvelle m’a fait tout bizarre. Je me suis efforcé de faire le plus de contributions pour alimenter le challenge mais je ne pensais pas que ça pourrait atteindre un tel niveau.

Par le biais d’un Masse Critique je dois recevoir La Traque de Roderick Thorp et Indulgences de Jean-Pierre Bours.

Comme l’année dernière, au cours du mois d’octobre je reçois plusieurs livres ce qui ne m’aide pas à faire baisser ma PAL. Mais je préfère avoir trop à lire que tomber en panne de lecture.

Laisser un commentaire

