Bilan d’août

Voilà un mois bien chargé en terme de lecture. Et oui j’ai appuyé sur le champignon parce que la rentrée va arriver et l’année dernière ça avait une période une plus difficile pour les lectures. Alors je prends de l’avance.

– Perdido Street Station tome 2

– Ethique du contact (PAL)

– MONSTRE 1, Coeur de harpie (PAL)

– Glacé

– Demain la veille (Masse Critique)

– Le cercle

– La tour des damnés

– Le livre de Ptath (PAL)

– Gurvan 2 : Les premières victoires

– Chien du heaume

Le challenge Ma PAL fond au soleil est fini et je le boucle avec quinze lectures issues de la challenge-c3a9tc3a9-pal-2014PAL. Je reconnais que ce mois-ci ça a été plus léger en matière de descente de PAL.

Juste avant une virée à Lille j’ai reçu mes chèques Lire pour avoir mis 500 critiques sur Libfly : 100 euros à dépenser en bouquin. Donc ça a fait rentrer des livres dans la bibliothèque : l’intégrale 3 du Trône de Fer, l’intégrale 3 de Stefan Wul, le Bifrost 75, les tomes 1 et 2 des Salauds Gentilshommes de Scott Lynch.

A venir il y a Les damnés de l’asphalte, le troisième  et dernier tome de Gurvan, ça c’est sûr. En suite je ne sais pas si vais lire des livres dont je vais me séparer et que je pourrai vendre à la braderie de livres de Lévin dans trois semaines (ça risque d’être court) ou si je lis des romans qui pourraient entrer dans le cadre d’un challenge. On verra.

 

Laisser un commentaire

